Ce week end au CS HABARCQ

16 février 2017 - 19:23

Demandez le programme !

Deux rencontres au menu des Habarcquois ce weekend des 18 et 19 février qui sera cadre de la  reprise chez nos séniors.

Au stade de la route d'Hermaville, les joueurs de Jo GRANATA reçoivent leurs homologues de l'Olympique HENIN. Relégués en fin de saison dernière, les Héninois n'ont pas l'intention de rester en promotion de 1ère division.Leur parcours en championnat, depuis septembre, en témoigne. Solidement installés en haut du classement, les visiteurs de ce dimanche avait largement dominé le match aller avec une victoire nette 4/0. Ce lourd revers inaugural  subi par nos Habarcquois est resté ancré dans les esprits et gageons qu'après une trêve studieuse, nos Verts auront à coeur de débuter 2017 comme il se doit.

Eux, n'ont pas trop abîmé leurs équipements depuis décembre, et c'est bien ce qui rend soucieux l'encadrement habarcquois. Auteurs d'une belle première partie de saison, certains de nos réservistes ont unilatéralement choisi de passer la trêve au chaud.En déplacement à VERDREL, les joueurs de coach Maxime n'auront pas la partie facile, car il n'est jamais simple de glaner des points en Ternois, surtout chez leurs hôtes du jour réputés pour ne jamais rien lâcher. Maintenant "quand on est grand , on assume"  et seule la vérité du terrain fera foi.