Le bilan du week-end du CS HABARCQ

13 février 2017 - 14:29

1 SUR 2

Si nos vétérans ont loupé leur match à Divion ( voir par ailleurs Les vieilles godasses habarcquoises n y'étaient pas.) et ne participeront donc pas aux 1/4 de finale de la coupe d'Artois , les Gônes eux, n'ont pas raté leur retour en compétition officielle.

Reporté à plusieurs reprises, le match opposant notre équipe U15  à celle de l'ASSC LES COLLINES s'est finalement bien tenu ce dimanche matin.

Les coéquipiers de Lucas l'emportent 7 / 0 et figureront dans la liste des qualifiés pour le 3ème tour de la coupe POUILLY, bravo les garçons !