Ce week end au CS HABARCQ

9 février 2017 - 22:32

Demandez le programme !

Plusieurs rencontres au menu des Habarcquois ce week end des 11 et 12 février, date de début des vacances scolaires de février.

Samedi, nos Vieilles Godasses se rendent du côté de DIVION pour le compte des 8èmes de finale de la coupe d'Artois.Une découverte pour nos Anciens qui n'ont jamais rencontré les Divionnais et beau défi à relever pour atteindre les 1/4 de finale.

Dimanche, ce seront nos petits Gones qui accueilleront leurs homologues U15 de l'ASSC LES COLLINES pour le 2ème tour  de la coupe.Reporté à de nombreuses reprises en raison des mauvaises conditions climatiques, ce match aura -t-il lieu cette fois ? En tout qu'à , nous en connaissons certains qui ont des fourmis dans les jambes et pas qu'un peu !

A noter que nos équipes séniors seront également sur le pont avec 2 rencontres amicales planifiées samedi.

Bons matchs à tous

Forza CSH !

Antoine BOLT et The Green Staff ont pronostiqué COUPE DU MONDE environ 3 heures
Antoine BOLT a commenté Décidément, il se passe toujours quelque chose environ 3 heures