Concours de Pronostics

8 février 2017 - 00:19

Journée n° 25 en ligne

Alors qu'Antoine mène toujours le bal en tête de notre classement général, les duels pour les accessits sont féroces. Ainsi Quentin et The Green Staff se partagent la deuxième marche du podium et derrière les combats font rage pour revenir sur ce trio de tête.

Nous vous proposons une journée n°25 au sein de laquelle s'est glissé un match du tournoi des 5 nations qui animera encore notre prochain week end sportif.

Messieurs, à vous de jouer !

Russie
ARABIE SAOUDITE