Bilan du week end (bis)

8 février 2017 - 00:03

Additif

Notre précédente publication faisait état de 2 sorties sans succès de nos équipes habarcquoises ce week-end des 04 et 05 février, toutes 2 défaites 4/0... mea culpa !

Une troisième équipe était sur le pont et plus précisément sur le terrain synthétique de la communauté de communes à SAVY.

Sous la conduite de Jo Granata , le groupe séniors A recevaient MONCHY au BOIS. Victoire 8/0 de nos Verts qui ont maîtrisé la rencontre de bout en bout avec des consignes entendues et appliquées.

Peu satisfait du début de saison de ses troupes le coach du CSH a modifié ses plans, avec certains joueurs peu , pour ne pas dire,  pas investis ces dernières semaines et donc logiquement écartés de l'équipe ( charge à eux de regagner leur place), des joueurs repositionnés et un nouvel état d'esprit qui souffle depuis la reprise.

Du mieux donc  aperçu au cours des dernières sorties mais du travail qui reste à accomplir pour avoir des résultats en adéquation avec le potentiel individuel et collectif. L'accès  planifié au terrain synthétique permettra de continuer à bosser avec un objectif " être prêt et bien présent dès le 19 février , date de la reprise en championnat"