Le bilan du week end du CS HABARCQ

6 février 2017 - 13:23

Les conditions climatiques difficiles de la semaine passée ont eu raison de bon nombre des rencontres voulues et programmées par le District Artois. Aussi, du côté du CSH, seules nos équipes U13 A  et Séniors B étaient sur le pré... euh sur pelouse hybride et synthétique ce week end.

Et pour nos représentants, mêmes résultats avec un revers 4/0. Nos Galactiques ont été vaincus  chez les U13 de l'ASBBV en ouverture de la deuxième phase de championnat et nos réservistes au visage bien pâle, ont chuté en amical à VENDIN.

En attendant, des rayons de soleil et des terrains bien plus praticables que ceux constatés actuellement, les troupes habarcquoises poursuivent leurs entretiens physiques. A noter la reprise de notre école de football programmée ce mercredi 08 février à partir de 14h00.