Le CS HABARCQ grandit encore et encore !

30 janvier 2017 - 22:13

Voilà une 11ème équipe engagée sous les couleurs du club

Jamais de mémoire d'Habarcquois , l'association du CSH n'aura été autant représentée dans les championnats et animations du District Artois,  qu'au seuil de cette  2ème partie de  saison 2016/2017 !

La nouvelle a été officialisée ce jour avec l'inscription de la seconde équipe U11 qui évoluera au niveau 3 des championnats que viennent de publier la commission d’organisation du District. Les Pitchounes seront donc à compter de début février et à l'instar de leurs aînés U13, doublement présents sur les terrains.

Voici-ci donc la 11 ème équipe du CS HABARCQ version 201/2017,  un record !

 

La faute à qui ?

1er accusé : l'état d'esprit qui règne dans la Maison Verte.

2ème accusé :  les valeurs portées par  un club qui fédère et qui anime  le milieu rural au sein duquel  il est implanté.

Ces 2 premiers suspects qui "embarquent " avec eux , parents et familles  de plus en plus nombreux à venir voir évoluer leurs enfants et petits enfants,  et qui font règle de faire jouer l'ensemble des licenciés.

Autre accusé  de complicité au banc de ce succès : l'école de foot et ses animateurs. Les séances hebdomadaires du mercredi  ne désemplissent pas et  d'année en année fidélisent  les petits hommes et les petites demoiselles qui viennent découvrir le football sur les terrains de notre stadio communal.

Le CS HABARCQ  possède un druide. Sans lui , beaucoup d'entre nous ne seraient pas ou plus au club: Jeannot CANDELIER a cette capacité  historique  et toujours aussi forte,  à transmettre sa passion du ballon rond. Ses qualités éducatives et  sa patience en font l'éducateur modèle, celui qui  a également , au fil des ans,   déteint au sein de l'association ! Parce qu'en plus d'avoir appris et de continuer d'apprendre à jongler, à dribbler à des dizaines de "gosses", Jeannot a réussi à partager sa fibre, ses recettes et son goût à entraîner. Boris, David, Manu, Yann, Damien pour ne citer qu'eux,  ont ainsi été piqués à  la Candelierite, une potion magique dont la recette n'est connue que du druide habarcquois et dont les pouvoirs ravissent l'ensemble de notre association.

Avant de " surnommer"  , comme le veux la tradition cette nouvelle équipe U11,( dénomination pour laquelle nous allons solliciter nos internautes ) , voici donc le récapitulatif de toutes les équipes qui composent notre bon vieux CSH :

- 2 équipes séniors,

-1 équipe vétérans, dite Les Vieilles Godasses,

- 1 équipe U18 en attente avec l'AS TINCQUIZEL cette année, surnommée Les Loulous,

- 1 équipe U15, surnommée Les Gones

- 2 équipes U13, appelées Les Galactiques et Les Lionceaux,

- 2 équipes U11, dites Les Pitchounes et les " ???"

- 1 équipe U9/U8, surnommée Les Gamins,

- 1 équipe U7/U6, appellée Les Schtroumphs,

sans oublier l'équipe des Dirigeants et celle des Sponsors et Partenaires  !

 

Commentaires

Rémy Warembourg 15 février 2017 01:46
Supporter

Et "les Choupinets" pour la new team. Ce n'est que des propositions. Place à la démocratie

Rémy Warembourg 15 février 2017 01:44
Supporter

Je vote "les géants verts" pour les seniors A, "les vers de terre" pour les seniors B, "les jardiniers" pour les partenaires

Staff
The Green Staff
The Green Staff 31 janvier 2017 21:22
Joueur

Belle idée supporter du FCSM... mais déjà prise ! Nous t'avons déjà rendu hommage en attribuant cette appellation à l'équipe U13 B coaché par Yann

Staff
jonathan granata
jonathan granata 31 janvier 2017 15:33
Entraîneur

je vote les lionceaux!!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 40 Joueurs
  • 24 Supporters