J-3 pour l'ouverture de MINSIDE

29 janvier 2017 - 21:40

Portée par Rémy Warembourg, un enfant du CS HABARCQ, la structure MINSIDE inaugure ses activités ce mercredi 1er février.

Centrée sur l'humain, la société MINSIDE qui installera ses locaux et ses acteurs au sein de la citadelle d'ARRAS, s'adresse à toutes les femmes et tous les hommes à la recherche de solutions, d'aide et d'accompagnement pour relever la tête, un défi et s'offrir toutes les chances d'atteindre un nouvel objectif  personnel ou professionnel.

Nous suivrons avec attention et intérêt l'évolution et la vie de cette jeune entreprise  et ne manquerons pas de vous présenter plus en détails , au cours de futures publications,  contenus et activités proposés.