Reprise

27 janvier 2017 - 21:46

Les Anciens sur le pont

Sauf dégradation des conditions météo , le stade de la route d'Hermaville va renouer avec les matchs officiels !

Et les premiers des Verts à entrer en piste en 2017 seront... les Vieilles Godasses Habarcquoises.

Dans le cadre de la mise à jour de leur calendrier, les vétérans  habarcquois recevront ce samedi à 15h00 leurs homologues de l'ES VENDIN.

Après plusieurs séances en salle, les hommes de coach David retrouveront donc le pré avec la ferme intention de rester maîtres à domicile. Première marche de ce challenge, la venue des joueurs de Vendin et remise en jambes importante avant d'aller défier l'UC DIVION  le samedi suivant en coupe d'Artois.

Gageons sur le sérieux du groupe vétérans du CSH pour aborder cette rencontre  avec l'allant, la rigueur et la bonne humeur  qui symbolisent nos Anciens.