CONCOURS de PRONOSTICS

24 janvier 2017 - 22:28

Nouvelle journée en ligne

Alors qu'une rude passe d'armes continue d'animer le classement  de notre jeu, voici 10 nouvelles rencontres qui risquent bien de causer du tracas à nos amis parieurs.

Nous vous avons mijoté un menu des plus complexes et seuls les fins gourmets sortiront des pièges qui parsèment la journée n°23 !

Messieurs, accrochez-vous, a vos marques, pariez !

The Green Staff
The Green Staff 25 janvier 2017 21:26
Joueur

Apparemment tu as trouvé ! Nous essaierons de te piéger avec quelques futures rencontres des Girondins de Bordeaux dans les prochaines journées ;-)