22 janvier 2017 à 21:49

Reprise victorieuse pour nos séniors

avec le retour remarqué des " PP flingueurs "

Après une douzaine de jours de reprise, peu aisée en raison des conditions climatiques ambiantes, le groupe séniors du CS HABARCQ se déplaçait ce dimanche au stade municipal de CROISILLES pour disputer une rencontre amicale concoctée par les staffs des  2 clubs.

Avec  beaucoup de fourmis dans les jambes, les Habarcquois ont réalisé une première mi-temps très intéressante affichant allant,détermination et envie , ce qui leur permirent de prendre la mesure de leurs hôtes . Le deuxième acte fut plus à l'avantage des Bleus et Blancs. Au final, victoire 7/3  de  nos Verts qui  ont ainsi pu mesurer le travail qu'il leur reste à fournir pour être au rendez-vous de la reprise officielle qui les verra recevoir l'OLYMPIQUE HENIN,  le dimanche 19 février.

En attendant, et en complément des séances d'entraînements hebdomadaires fixées par coach GRANATA, une nouvelle rencontre amicale est d'ores et déjà  planifiée dimanche prochain face à SAILLY LABOURSE.

A noter que la rencontre du jour, riche en buts, a été cadre d'un sympathique retour. Le FC METZ a profité durant plusieurs saisons ( à la fin des années 90, pour ceux qui n'étaient pas nés...) du  célèbre duo PIRES / POUGET . A l'instar des PP FLINGUEURS lorrains; le CS HABARCQ a pu s'appuyer cet après-midi,  sur le réalisme du duo PERRIN / PERSINE, auteur de 6 réalisations avec un triplé pour chacun des goleadores Habarcquois. Bravo  à eux et à l'ensemble du groupe pour ce retour victorieux en 2017!