Coupe d'Artois Vétérans

22 janvier 2017 - 14:46

Tirage au sort du 5ème tour publié

Pour le compte du prochain tour de la coupe d'Artois, nos Vieilles Godasses  se déplaceront le samedi 04 février au stade Michel Hennebique de l'UC DIVION.

L'occasion pour nos anciens de découvrir un nouvel adversaire  jamais rencontré jusqu'à présent.

Au delà de cette découverte, les Verts vont vivre une reprise à enjeu puisque  le vainqueur de cette rencontre participera aux 1/4 de finale du trophée Jacques PENNINCK.