Les Papys Habarcquois entretiennent la forme

13 janvier 2017 - 22:21

Séance futsal pour nos anciens

Les  vétérans habarcquois se sont réunis ce jeudi soir pour l'un de leurs désormais traditionnels rendez-vous au complexe You move de St Nicolas.

Comme d'habitude , ambiance au top

Comme d'habitude, grosse avalanche de buts et de gestes techniques de haut vol voire improbables

Comme d'habitude, les Dogues , accompagnés d'un traître lensois dont on taira le nom, de Sam venu rejoindre la fine équipe et d'un adversaire  messin bien maladroit et mal en point dont on taira aussi le nom, ont gagné... sans commentaire !