Mercredi, c'est jour de reprise

9 janvier 2017 - 21:20

Retour en piste pour les habarcquois

Après la trêve des confiseurs, agrémentée de plusieurs rendez-vous en salle, les Verts feront leur retour sur le pré ce mercredi 11 Janvier.

Tenue de pluie,vêtements chauds et de rechange, il  ne faudra  vraiment pas se louper à l'heure de préparer son sac de reprise, vu les conditions climatiques annoncées. Mais qu'à cela ne tienne,  mise à part que le ciel ne leur tombe sur la tête,  les habarcquois ( petits comme grands) ne craignent ni l'humidité , ni le froid ! Et vu le nombre de messages reçus ces derniers jours, nombreux sont les  impatients à retrouver les pelouses du stadio communal  !!!