Les bulletins habarcquois à mi-saison

5 janvier 2017 - 23:19

La période des fêtes, propice à décompresser,à régénérer les esprits en famille et entre amis, est désormais passée.Avant de retrouver dès la semaine prochaine, terrains et stades, joueurs, entraîneurs et dirigeants habarcquois ont également profiter de cette trêve, pour analyser les forces et les  axes de progrès  d’une première partie de saisie riches en émotions et en buts.

L’heure pour nous, de vous communiquer  les bulletins de notes attribués aux différentes équipes  du club.Et le moins que l’on puisse dire c’est que depuis la rentrée,  les élèves du CSH ont  globalement bien travaillé,voire très bien travaillé !

20/20 et félicitations à l’ensemble de l’école de foot. Nos Schtroumphs et Gamins se sont  très bien comportés et ont régalé  leurs  entourages et leurs staffs à l’occasion des différents plateaux et rassemblements auxquels ils ont participé.Ils se sont même offerts un beau cadeau d'entre fêtes en remportant le tournoi en salle organisé par l'AS TINCQUIZEL

En début de saison, beaucoup redoutait de voir évoluer l’équipe U11 du club en niveau 1. Les Pitchounes ont répondu présent et ont balayé les craintes. Avec un bilan équilibré, les jeunes pousses conduites par Jeannot et Damien ont rivalisé  avec de belles écoles de football du département, bravo !  16/20 et mention très bien à toute l’équipe.

Avec 2 équipes engagées en compétition, le groupe U13 bien que restreint en nombre certains samedis, affiche de bien belles progressions et performances depuis Septembre,  15/20 et encouragements du jury pour une seconde partie de saison qui s'annonce des plus intéressantes !

15/20 : eux aussi, méritent les encouragements ! Les petits Gônes  jouent les premiers rôles dans leur championnat U15 de niveau 2. Le groupe a plaisir à se retrouver et les résultats s’en ressentent. Encore qualifiés en coupe et dans  le bon wagon en championnat, les U15 du CSH vont vivre une excitante deuxième partie de saison.

Nos Loulous ont connu un début de saison compliqué mais les bonnes relations entretenues avec nos voisins de l’AS TINCQUIZEL ont permis de solutionner les difficultés rencontrées. Les U18 habarcquois jouent donc en entente et la mayonnaise a plutôt bien pris,  15/20 encouragements à l’ensemble de ce groupe bien sympathique !

Les Vieilles Godasses du CSH ne sont pas en reste en ce début de saison et si leurs résultats en championnat sont timorés (2 victoires, 4 nuls et une défaite) , nos Papys ont réalisé deux coup d’éclat en coupe qui leur permettent de voir les 8ème de finale de la coupe d’Artois au printemps,  16 / 20 et félicitations à nos anciens !

9/20 : notre équipe fanion souffre. Reconstruite  à l’intersaison avec un groupe jeune, les résultats du groupe séniors A pâtissent d’inconstance et d’expérience. La trêve revêt donc une importance capitale pour les Verts qui vont devoir cravacher pour assurer leur maintien, d’autant que derrière cela pousse fort !

18/20 : le prix spécial du jury revient à nos réservistes qui réalisent une très prometteuse première partie de saison. Sur le podium à la trêve et restant sur une série  forte d’invincibilité (6 succès de rang), le groupe séniors B conduit par Maxime est porteur de beaucoup d’espoirs pour la fin de saison, à condition de garder les mêmes bases : travail, sérieux, solidarité et état d’esprit à toute épreuve.

Rendez-vous en juin pour les bulletins du second semestre  !