Bon, bah on remet ça !

4 janvier 2017 - 21:28

Comme on se retrouve...

Le tirage au sort des 32ème de finale a dévoilé  fin 2016, le détail des rencontres qui se dérouleront  ce week-end du 06 au 08 janvier et ... le RC LENS et le FC METZ seront à nouveau opposés !

Depuis la lutte farouche qui a opposé les 2 clubs à l'occasion du championnat 1997/1998  couronnant  le RCL  lors de l'ultime journée, les duels entre Artésiens et Lorrains ont toujours été animés !

Ce dimanche, leur match de Coupe de France  ne devrait pas déroger à cette règle.

Les supporters lorrains sont interdits de déplacement, qu'à cela ne tienne, quand on le coeur Grenat on ne se résigne pas , rendez-vous est pris  à Bollaert avec nos amis Lensois pour partager de nouveau un moment de convivialité , de foot comme on l'aime !

Antoine BOLT et The Green Staff ont pronostiqué COUPE DU MONDE environ 3 heures
Antoine BOLT a commenté Décidément, il se passe toujours quelque chose environ 3 heures
Décidément, il se passe toujours quelque chose environ 4 heures
coupe du ternois: contre MONCHY-AU-BOIS 17 juin 2018 environ 6 heures