Que s'est-il passé en 2016 sur la planète habarcquoise ?

2 janvier 2017 - 15:12

Retour sur l'année du CS HABARCQ

Sans logique chronologique, nous vous proposons une rétrospective des informations et événements qui ont marqué l'année 2016 du CSH. Nous vous invitons bien évidemment à commenter et à compléter cette liste, des éléments qui nous auraient échappés  ou que vous jugerez avoir place dans cet article:

- l'année 2016 a débuté par un coup de "canon" ! La publication qui envoie " le Grand" en tant qu'adjoint de Zizou sur le banc du REAL de MADRID fait chavirer le microcosme habarcquois. Site internet , page facebook, lignes téléphoniques, tout est saturé ... pour notre plus grand plaisir !

- Lui aussi a débuté sa saison en boulet de canon ! Adrien PETIT, qui viendra  amicalement   partager en fin de  saison, un instant foot avec  ses amis du CSH, remporte le tour du Congo et enchaînera les perfs' qui le mèneront au tour de France puis au championnat du monde à DUBAI, avant de conclure cette année faste  par la 1ère rando qui porte son nom et qui  attira les foules du côté d'HABARCQ.

- Nos Vieilles Godasses participent pour la première fois à la coupe du Ternois et s'adjugent la coupe offerte aux vainqueurs en disposant de l'US MONCHY BRETON à l'issue de la séance des tirs au but, un trophée de plus dans la vitrine du CSH !

- Manu, notre visiteur  le plus assidu du site internet , franchit le cap symbolique des 1000 passages !

- Après une saison passée aux rennes de l'équipe U18, qui participe pour la première dans l'histoire du club à un championnat d'excellence, Jo GRANATA reprend  au cours de l'été 2016, la direction des équipes séniors du club.

- Les réservistes habarcquois  rentrent en premier sur le pré dès le 23 janvier . Défaits 2/1 sur les terres de l'US MAISNIL, l'équipe B du CSH laisse échapper 3 points qui coûteront chers en fin de saison, la montée leur échappant pour quelques points...

- EL POPI survole le jeu concours de pronostics organisé sur le site internet du club ! Julien résiste à la pression de ses concurrents et remporte brillamment le trophée et les lots offerts au lauréat

- Mister GAMELIN se marie ! Le géant habarcquois convole en justes noces avec Elise

- Le site internet du CS HABARCQ est nommé 1er  "site of the week"  par la plateforme FOOTEO, un immense bonheur pour l'ensemble du club !

- La famille habarcquoise découvre YAOVANN. Le chanteur compositeur débarque au CSH et cartonne en attendant son futur concert !

- La famille habarcquoise s'agrandit. Madame MIERSMANN donne naissance à  Martin, pour le plus grand bonheur du papa Stéphane, un nouveau pitchoune dans la maison Verte !

- La page Facebook animée par notre ami Manu franchit le seuil des 350 likes !

- Les habarcquois vibrent pendant l'EURO 2016 ! En partenariat avec la commune , les jeunes cadres dynamiques du club organisent les retransmissions des matchs de l'équipe de France , succès et ambiance énormes... seule manquera la victoire de nos Bleus en finale

- le voyage  en Lorraine de nos Vieilles Godasses  est annulé en raison de la présence simultanée de François HOLLANDE et Angela MERKEL  à Verdun...

- le  traditionnel loto du club remporte en Octobre un vif succès populaire et convivial, près de 200 joueurs viennent s'amuser avec les Verts

- à l'issue d'une rencontre qui laissera de gros regrets, l'équipe fanion est éliminée 4/3 au 3ème tour de la coupe de  France par les promotionnaires de VIEUX CONDE

- le site internet du club franchit le seuil des 500000 visiteurs, et s'installe régulièrement parmi le top 20 des clubs du District les plus suivis sur internet !