Les Gamins Habarcquois régalent

29 décembre 2016 - 23:15

On en redemande !

Comme leurs papas, tontons, parrains , et autres  illustres Vieilles Godasses du CS HABARCQ mardi soir , nos Gamins ont participé ce jour au tournoi en salle organisé par nos voisins de l'AS TINCQUIZEL.

Comme leurs aînés, nos petits U8/U9 étaient engagés avec 2 équipes.

Comme les Anciens, nos jeunes pousses Vertes ont porté haut et fort les couleurs du club, chères au président Mallevaes.

L'équipe composée de  Noah, Valentin, Tom, Thomas et Simon termine à une belle 6ème place après avoir vaillamment opposé  enthousiasme et  pugnacité aux équipes rencontrées .

Après une première rencontre de réglages et de prise de marques,  ponctuée d'un match nul contre l'US ST POL, l'équipe composée d'Adrien, Gabin, Tristan, Alban et Kylian s'est imposée face à l'ASC CAMBLAIN, le CS PERNES et les locaux de l' AS TINCQUIZEL. Forts ce parcours sans défaite, nos Gamins ont gagné le droit de disputer la finale du tournoi face aux Jaunes et Bleus du RC AVESNES. Et comme un derby ne se joue pas mais se gagne, les petits Habarcquois , déjà bien au fait des "traditions", remportent la finale sur le score de 1/0.

Tous nos petits Verts se sont ainsi offerts une bien belle conclusion à une année 2016, remplie de progrès, d'amusement et de sourires.Et entre nous, l'essentiel est bien là !!!

Un grand bravo aux enfants et à leurs encadrants.L'avenir du CSH est assuré !