Pour le plaisir de se retrouver et de jouer

28 décembre 2016 - 02:06

Nos Anciens ont participé au tournoi en salle organisé par l'AS TINCQUIZEL

Réparties en 2 équipes, ce sont 12 de nos Vieilles Godasses,  accompagnées de leur fidèle assistant Baptiste et d'une partie de leur kop, qui ont participé ce mardi soir au tournoi vétérans en salle organisé par nos voisins de l'AS TINCQUES.

Entre "débrief" de Noël et préparatifs de Nouvel An, les habarcquois ont entretenu la forme et les formes ( pour certains,  plus que d'autres ...) et ont surtout pris beaucoup de plaisir à se retrouver.

Défaite en finale pour les " Noirs " et deuxième place en poule au goal average particulier  pour les " Rouges ", les Vieilles Godasses ont fait honneur au maillot du CSH !