Concours de Pronostics

26 décembre 2016 - 21:35

Journée n°19 en ligne

Mister Jo s'est régalé avec cette journée n° 18 spéciale Premier League et s'est rappelé au bon souvenir de ses camarades de jeu, lui qui a remporté la première saison de notre jeu concours.

Pour ses 36 ans , Jo remporte haut la main la session de Noël  avec 3 top scores !

Nous vous proposons de remettre le couvert avec une nouvelle journée dédiée aux britanniques  : le derby de Glasgow et 7 nouvelles rencontres de Premiere League dont un Liverpool / Manchester City  vont animer la semaine de nos amis parieurs !

Messieurs , à vous de jouer !