Le débrief de la semaine du CS HABARCQ

19 décembre 2016 - 19:16

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

Les Lionceaux terminent leur 1ère phase 2016/2017 par une victoire : dans la cadre de la mise à jour de leur calendrier , le groupe U13 B qui évolue cette saison sous la houlette de Yann,  recevait  mercredi  après-midi, l'équipe réserve de l'AS BEAURAINS. Bien décidés à finir l'année 2016 sur une bonne note, les Lionceaux n'ont pas raté l'occasion et inscrivent une nouvelle victoire à leur tableau. Succès 4/1 pour nos jeunes habarcquois qui progressent de sortie en sortie à la plus grande satisfaction de leur encadrant. De bon augure  pour la deuxième phase de championnat !

Les réservistes du CSH ont le mors au dent : eux aussi terminent leur phase aller par une victoire ! Succès 3/0 sur le terrain de l'US HOUDAIN pour nos réservistes qui accrochent provisoirement la deuxième place du championnat. De l'envie, de la solidarité au sein d'un groupe qui prend plaisir. Les co-équipiers de Loic   font coup double . Ils offrent un beau cadeau de Noël à leurs  coachs ( Maxime exceptionnellement absent hier et Jo qui voit une belle mise en lumière du travail mis en oeuvre et réalisé à l'entraînement) et se donnent  de l'allant pour vivre une deuxième partie de saison qui s'annonce très intéressante à jouer et à suivre !

Les - : nous n' avons pas relevé d'éléments négatifs  cette semaine.

Dernier débrief de l'année 2016, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et vous attendons encore plus nombreux dès février  pour notre prochain bilan hebdomadaire !