Et de 6 !

18 décembre 2016 - 20:44

Les réservistes Habarcquois ont répondu présents

En l'absence de Maxime, leur entraîneur attitré, c'est coach Granata qui a pris place sur le banc de notre équipe séniors B cet après-midi à Houdain.

Match de haut de tableau pour ce choc de réservistes avec le dauphin du classement qui recevait son poursuivant le plus proche. Comme lors de leurs précédentes sorties , nos Verts ont abordé cette rencontre avec le plus grand sérieux et ont réalisé une bonne 1ère mi-temps. C'est sur coup de pied arrêtés que les habarcquois ont fait la différence, par Corentin d'abord qui a bien suivi un coup-franc magistralement botté par Camille, puis par Loic qui trouva le petit-filet du portier adverse. Menant 2/0 à la mi-temps , les Verts ont ensuite  souffert en seconde période, en raison de la pression des joueurs de l'US HOUDAIN bien déterminés à faire leur retard  d'une part , et pour avoir du jouer une partie du second acte à 9 après avoir reçu 2 avertissements d'autre part.

Solidaires et animés d'un très gros état d'esprit, les Habarcquois plantèrent même à 10 minutes du terme ,  le n°3 par Pierre pour s'offrir un nouveau clean-sheet et un beau cadeau de Noel en emportant ce match 3/0 , et ravissant au passage, avec un match joué en plus néanmoins,  la deuxième place du classement à leurs hôtes du jour.

6ème victoire consécutive et 7 ème  succès en championnat pour le groupe séniors B du CS HABARCQ qui va pouvoir savourer ( sans excès) la trêve et les fêtes de fin d'année pour repartir pied au plancher pour une seconde partie de saison qui s'annonce palpitante. Bravo Messieurs !