C.S.HABARCQ : site officiel du club de foot de HABARCQ - footeo

Et de 6 !

18 décembre 2016 - 20:44

Les réservistes Habarcquois ont répondu présents

En l'absence de Maxime, leur entraîneur attitré, c'est coach Granata qui a pris place sur le banc de notre équipe séniors B cet après-midi à Houdain.

Match de haut de tableau pour ce choc de réservistes avec le dauphin du classement qui recevait son poursuivant le plus proche. Comme lors de leurs précédentes sorties , nos Verts ont abordé cette rencontre avec le plus grand sérieux et ont réalisé une bonne 1ère mi-temps. C'est sur coup de pied arrêtés que les habarcquois ont fait la différence, par Corentin d'abord qui a bien suivi un coup-franc magistralement botté par Camille, puis par Loic qui trouva le petit-filet du portier adverse. Menant 2/0 à la mi-temps , les Verts ont ensuite  souffert en seconde période, en raison de la pression des joueurs de l'US HOUDAIN bien déterminés à faire leur retard  d'une part , et pour avoir du jouer une partie du second acte à 9 après avoir reçu 2 avertissements d'autre part.

Solidaires et animés d'un très gros état d'esprit, les Habarcquois plantèrent même à 10 minutes du terme ,  le n°3 par Pierre pour s'offrir un nouveau clean-sheet et un beau cadeau de Noel en emportant ce match 3/0 , et ravissant au passage, avec un match joué en plus néanmoins,  la deuxième place du classement à leurs hôtes du jour.

6ème victoire consécutive et 7 ème  succès en championnat pour le groupe séniors B du CS HABARCQ qui va pouvoir savourer ( sans excès) la trêve et les fêtes de fin d'année pour repartir pied au plancher pour une seconde partie de saison qui s'annonce palpitante. Bravo Messieurs !

 

Commentaires

Rémy Warembourg 18 décembre 2016 23:27
Supporter

Un très bon état d'esprit, du bon jeu et de la solidarité. Les ingrédients sont sur la table, on est en train de préparer un bon gâteau, il ne restera plus qu'à le bouffer en fin de saison ! Et je ne sais pas pour vous mais je suis affamé !!!

Staff
David CANDELIER
David CANDELIER 18 décembre 2016 20:59
Joueur

bravo!!! allez les verts!

IL FALLAIT BIEN LES SORTIR UN JOUR !!!

 

 

Attention ça décoiffe ...

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que ... réalité

Quelques clichés inédits.. ou presque sortis tout droit des albums photos cachés !

 

Cliquez ici  =================>      Attention collectors !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU