Ok pour les B, toujours pas pour les A

11 décembre 2016 - 18:38

Face aux joueurs de l'AJ RUITZ, loin d'être venus faire du tourisme du côté du stade de la route d'Hermaville, les réservistes habarcquois ont été concentrés, appliqués, et ont décroché un 5 ème succès consécutif , pour la plus grande satisfaction de leur entraîneur. Victoire 2/0 des Verts qui se placent sur le podium de leur championnat.

Le sport et le football en particulier, peuvent offrir des scénarios invraisemblables et renversants. Il ne faillait pas être cardiaque ce dimanche  et on se demande encore comment les séniors A ont pu laisser échapper les points de la victoire qu'ils étaient venus chercher au stade de la résistance d'Hénin sur Cojeul. Menant 3/1, après avoir pris l'avantage à la fin du temps réglementaire, puis triplé la mise en début du temps additionnel, les habarcquois se sont fait rejoindre  par les locaux; sur pénalty d'abord (95ème) puis au bout du bout d'une partie qui n'en finissait plus ( 98ème), rageant ...