Ce week-end au CS HABARCQ

8 décembre 2016 - 22:06

Demandez le programme

Ce week-end des 10 et 11 décembre, le programme des équipes habarcquoises est restreint mais les 4 rencontres au menu des Verts sont des matchs à ne pas rater, ni côté joueurs, ni côté supporters, jugez plutôt !

Samedi :

- dernier match de 1ère phase  pour nos Galactiques qui disputeront sur le terrain synthétique de Savy, un derby ( un de plus !) face aux Rouges du SC AUBIGNY. Courts vainqueurs à l'aller ( victoire 1/0) , nos U13 voudront confirmer et finir leur première partie de saison sur une bonne note,

-  les U11 habarcquois  voudront eux aussi confirmer leur succès du match aller (victoire 4/3), mais s'attendent à souffrir chez l'une des plus belles écoles de foot de l'arrageois. Au stade Bourbotte de l'AS BEAURAINS, nos Pitchounes auront besoin du soutien de tous leurs supporters pour repartir avec l'objectif visé.

Dimanche :

C'est deux matchs à positions diamétralement opposées mais à objectif identique  que vont disputer nos deux équipes séniors.

Match de la peur pour notre équipe fanion qui se déplace sur le terrain de COJEUL autre mal classé du championnat. Après la déroute de dimanche dernier, dans quelles dispositions seront nos joueurs  pour cette rencontre à 6 points ? Sur une pelouse qui ne leur réussit habituellement pas, les Verts sauront-ils faire honneur au club dont ils portent le maillot ?

Match à enjeu pour nos réservistes. Les joueurs de Maxime reçoivent l'équipe de l'AJ RUITZ , placée juste devant nos protégés au classement. Les vainqueurs de cette rencontre resteront au contact des équipes de tête, les perdants lâcheront des points importants en chemin, ça promet !

U13 NIVEAU 2 - POULE A  /  Samedi 10 decembre 2016 - 14H00
  Aubigny Sc