Les vestiaires du CSH font peau neuve

7 décembre 2016 - 21:46

Les dirigeants et  joueurs  du club remercient chaleureusement les élus de la commune et le personnel des services techniques, d'avoir validé et mis en oeuvre le rafraîchissement des peintures des vestiaires du stadio communal.

Mention spéciale à Philippe , en charge de ce chantier,  pour son choix de couleurs,  adopté à l'unanimité  !

Voilà un coup de jeune bienvenu pour les installations du club.

Selon nos informations, cette première tranche de travaux va  être suivie, durant la trêve, de plusieurs aménagements sur les équipements du stade de la route d'Hermaville.

Fort du succès des dernières manifestations organisées par le club et soucieux d'améliorer les conditions de jeu des équipes jeunes notamment,  le comité directeur du CS HABARCQ a approuvé plusieurs investissements proposés lors des dernières réunions club.

Nous ne manquerons pas de vous présenter le résultat de l'ensemble de ces travaux à l'occasion d'un prochain reportage photos à paraître.