Victoire et qualification des vétérans habarcquois

4 décembre 2016 - 01:40

Les Verts recevaient l'ES ANGRES

Au terme d'un vrai match de coupe, nos anciens se sont qualifiés pour le prochain tour de la coupe d'Artois.

Menés 1/0 à la pause contre le cours du jeu, les co-équipiers d'un Captain' Tof , une nouvelle fois exemplaire, ont réussi à inverser la vapeur et l'emporter sur deux réalisation de buteurs, aussi rares qu' inattendus. Si le Grand a su s'élever au dessus de tous pour égaliser suite à une erreur de mains du portier adverse, c'est Christophe D, bien servi sur  un centre  en retrait d'Olivier, qui donna  d'une très belle frappe enroulée la victoire aux habarcquois .