The Big Match n°1

2 décembre 2016 - 21:24

c'est demain !

A l'occasion du 3ème tour de la Coupe d'Artois, nos vétérans ont hérité d'un gros "poisson".

Après avoir bataillé ferme  au tour précédent contre  la belle équipe de LABEUVRIERE, nos anciens retrouvent de vieilles connaissances, avec les vétérans de l'ES ANGRES,  déjà rencontrés à  de multiples reprises ( championnat, coupe,  amical) au cours des dernières saisons.

On ne présente plus les adversaires de nos papys, qui alignent  chaque année depuis bien longtemps de sacrées compositions présentant en leurs seins,  quelques anciens joueurs du RC LENS ayant plaisir à taquiner encore le cuir du côté d'Angres.

Les Angrois seront les grands favoris de cette rencontre dont le coup d'envoi sera donné à 15 h 00. Nos Vieilles Godasses soutenues par leur fidèle kop auront à coeur de défendre haut et fort les couleurs du CSH et gageons que les présents sur la feuille de match donneront tout pour faire bonne figure face aux Bleus et Blancs visiteurs.