The Big Match n°1

2 décembre 2016 - 21:24

c'est demain !

A l'occasion du 3ème tour de la Coupe d'Artois, nos vétérans ont hérité d'un gros "poisson".

Après avoir bataillé ferme  au tour précédent contre  la belle équipe de LABEUVRIERE, nos anciens retrouvent de vieilles connaissances, avec les vétérans de l'ES ANGRES,  déjà rencontrés à  de multiples reprises ( championnat, coupe,  amical) au cours des dernières saisons.

On ne présente plus les adversaires de nos papys, qui alignent  chaque année depuis bien longtemps de sacrées compositions présentant en leurs seins,  quelques anciens joueurs du RC LENS ayant plaisir à taquiner encore le cuir du côté d'Angres.

Les Angrois seront les grands favoris de cette rencontre dont le coup d'envoi sera donné à 15 h 00. Nos Vieilles Godasses soutenues par leur fidèle kop auront à coeur de défendre haut et fort les couleurs du CSH et gageons que les présents sur la feuille de match donneront tout pour faire bonne figure face aux Bleus et Blancs visiteurs.

The Green Staff
The Green Staff 3 décembre 2016 13:53
Joueur

Le site internet du club n' a pas vocation à être support de ce type de discussion.Les responsables d'équipes, les membres du bureau et le président sont disponibles et à l'écoute des licenciés de notre association.

stephane haultcoeur 3 décembre 2016 00:13
Joueur

Quand vous êtes que 11 en déplacement . En championnat. Mon homme pourra jouer ????

The Green Staff
The Green Staff 2 décembre 2016 23:51
Joueur

Nath, en fin de saison dernière David a émis le souhait d'arrêter et a demandé en présence de tous, si quelqu'un voulait prendre la relève. Personne n'a répondu à la sollicitation. Idem lors de la reprise en septembre. Quand tu as la responsabilité d'un groupe de 24 licenciés, il faut fixer des règles. David a fait le choix de la réactivité dans les réponses à convocation, c'est son choix et nous le respectons. Au final, 9 joueurs ne seront pas sur la feuille de match. Moi aussi , suis très déçu de ne pas jouer ce match, mais pas grave , y'en aura d'autres dans la saison et serai présent demain au stade pour encourager les copains. Forza CSH !!!

stephane haultcoeur 2 décembre 2016 22:50
Joueur

Je suis juste dégoûtée pour mon homme

stephane haultcoeur 2 décembre 2016 22:47
Joueur

Cc c'est nath bon match Avec les 15 premiers qui ont répondu. Avec une super équipe ?

Antoine BOLT et The Green Staff ont pronostiqué COUPE DU MONDE environ 9 heures
Antoine BOLT a commenté Décidément, il se passe toujours quelque chose environ 9 heures
Décidément, il se passe toujours quelque chose environ 10 heures
coupe du ternois: contre MONCHY-AU-BOIS 17 juin 2018 environ 12 heures