28 novembre 2016 à 13:57

Le débrief du week end du CS HABARCQ

Retrouvez les + et les - du staff

4 équipes habarcquoises étaient sur le pré ce week end des 26 et 27 novembre. Les joueurs chers au président Mallevaes ont connu des fortunes diverses.

Les - :

* Deux matchs disputés cette saison sur terrain synthétique ... et deux défaites pour nos petits PITCHOUNES décidément "allergiques" à cette surface. Si le premier revers n'avait soufflé  d'aucune contestation face aux postiers arrageois, la défaite subie samedi à CROISILLES est bien plus amère. Les U11 du CSH s'inclinent 2/1 et espèrent bien finir leur première phase sur un succès, qui leur échappe depuis 3 matchs, en accueillant les joueurs de l' AS BREBIERES samedi à HABARCQ.

* Le manque d'efficacité de nos anciens. Ce match , ils l'avaient en mains, ils ont eu maintes et maintes occasions de conforter leur avance et de faire courber définitivement l'échine des joueurs d'AUBIGNY au BAC, mais ce scénari bien connu des footballeurs s'est à nouveau déroulé samedi. A force de "croquer" les occasions, la confiance change de camp et comme les adversaires de nos Vieilles Godasses ont été valeureux et pugnaces, nos anciens ont été rejoints en toute fin de match abandonnant ainsi les points de la victoire.

Les + :

* Le sérieux de nos Galactiques. Jamais simple à jouer les matchs sur les terres de l'US CROISETTE.Les joueurs du ternois ont réputation de ne jamais rien lâcher , et cela s'est encore vérifié samedi. Face à des adversaires bien plus athlétiques , nos petits gabarits ont joué sur leurs qualité, tout en appliquant les consignes de coach Manu. Au final, victoire 3/0 des U13 habarcquois et 5 ème succès en championnat fêté comme il se doit ! Le chant de la victoire de nos U13 à Croisette

* les 4 points décrochés par notre équipe fanion et un ouf de soulagement pour les supporters des Verts. Il fallait gagner ce match face à l'AS BAILLEUL, et les habarcquois l'ont fait. La rencontre ne restera pas dans les anales d'un point de vue technique et esthétique , mais les joueurs de Jo Granata sont restés disciplinés et solidaires pour remporter ce match de la peur.