Coupe d'Artois Vétérans

28 novembre 2016 - 13:36

Tirage au sort effectué

Les hommes de coach David connaissent le nom de leurs futurs adversaires pour le compte du troisième tour de la coupe d'Artois. Nos Vieilles Godasses recevront les bleus et blancs de l'ES ANGRES  samedi à partir de 15h00 au stade de la route d'Hermaville.

Nous reviendrons plus en détails sur cette rencontre dans nos prochaines publications.

Pensez à réserver vos places,  ce match se jouera  sans nul doute à guichets fermés, et les habarcquois auront besoin de tous leurs supporters pour déjouer les pronostics et contrarier les joueurs d'Angres, archi-favoris de cette rencontre.