Pas à la fête

27 novembre 2016 - 09:57

Des nuages et une éclaircie

Si les Galactiques, vainqueurs 3/0,  ne sont pas tombés dans le piège qui les attendait sur le terrain de CROISETTE, en étant sérieux, concentrés et attentifs aux consignes de leur encadrement ( cf. article par ailleurs), les 2 autres équipes habarcquoises en lice ce samedi, ont été punies.

Nos Pitchounes en déplacement sur le terrain synthétique de l'US CROISILLES , surface qu'ils n'apprécient guère, n'ont pas été à la fête. Chahutés par la  galerie locale, nos U11 s'inclinent 2/1  en toute fin de match sur un pénalty bien sévère. Mauvaise passe pour les joueurs de Damien et Jeannot qui enchaînent un troisième revers de suite.

Nos Vieilles Godasses ont été également punies en se faisant rejoindre dans le money time par une vaillante équipe d'AUBIGNY au BAC. Score final 2 buts partout pour cette rencontre vétérans et le moins que l'on puisse dire , c'est que nos anciens ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Dans le premier acte d'un match joué sur un  faux rythme , nos papys pensaient avoir fait le plus dur en menant 2/0 à la pause suite à  des réalisations de Yoann et Gogo. Nos vétérans ont par la suite vendangé un nombre incalculable d'occasions d'alourdir le score et d'ainsi prendre leurs aises avec un adversaire courageux et pugnace. Visiteurs   qui ont su, eux,  convertir , leurs opportunités pour arracher les 2 points du match nul , venant ainsi sanctionner un manque flagrant d'efficacité des habarcquois.