Les U13 l'emportent à Croisette

26 novembre 2016 - 18:08

Troisième victoires consécutives en championnat qui reviennent de Croisettes avec une belle victoire 0-3.

Le match qui attendait nos U13 à Croisettes ce samedi 25 novembre avait tout du match piège, petit terrain, équipe adverse athlétique qui restait sur une défait de justesse 4-3 face à un Tincquizel 1 invaincu, temps maussade et froid, absence de leur gardien, malgré la victoire au match aller, la méfiance était de mise du côté du staff qui n'a pas manqué d'en avertir ses joueurs lors de la causerie d' avant le match. Et le match s'est passé comme prévu, privés d'espace les petites gabarits habarcquois avaient bien du mal à s'extirper du pressing incessant des ternoisiens bien poussés par un public très présent au bord de la pelouse. La mi-temps fût sifflée sur un score vierge 0-0. Constat était fait à la mi-temps qu'il faudrait un gros mentale pour l'emporter chez les rouges ce samedi. Mais avec, une fois n'est pas coutume, un effectif de onze joueurs, les verts ne se privèrent pas de tourner en alimentant constamment la rotation des joueurs disponibles sur la touche. Leur bonne condition physqiue leur permit de prendre le dessus lors du second acte, d'abord sur un but csc d'un défenseur de Croisette suite à un centre tendu de Paul, Arthur doubla la mise en fin de match et Paul corsa l'addition dans les arrêts de jeu profitant des espaces (enfin) disponibles, l'adversaire ayant pris quelques risques pour revenir. Score final 3-0 pour nos galactiques, qui auront fort à faire samedi prochain en recevant Tincquizel 1 pour clore la 1ère partie de saison.