Eh bah, si on nous avait dit ça !

20 novembre 2016 - 17:02

Un dimanche sans ballon, mais un dimanche

qui a vu notre  site internet accueillir ce 20 novembre,  son 500000ème visiteur depuis sa mise en place sur le support Footéo en date du 17 juillet 2013.

Pas si mal pour une 'tite association comme la nôtre, non ?

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir surfer sur notre site internet, un grand merci à tous ceux et toutes celles qui contribuent volontairement ... ou involontairement à son animation.

Merci à tous nos fidèles  internautes, n'hésitez pas à partager nos publications sur vos pages réseaux sociaux et à rejoindre  la famille habarquoise !

Pour cela c'est très simple, il faut cliquer par là ======> Club des supporters des Verts

Nous sommes par ailleurs toujours à la recherche d'archives pour compléter la collection déjà en place, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos" trésors"  par mail csh-web@orange.fr ou par courrier à CS HABARCQ Rue de La Poste 62123 HABARCQ.

Vous voulez rejoindre la Maison Verte en tant que joueur ou dirigeant, là encore n'hésitez pas à nous contacter; nous vous orienterons vers les dirigeants du club.

The Green Staff