Un artiste au sein de l'association

14 novembre 2016 - 14:53

C'est  l'un des principes et concepts d'une association. Se regrouper , fédérer autour d'une idée ou d'une action commune et rassembler ses diversités pour apporter chacun à sa façon, une pierre à l'édifice.

Nos "papas" habarcquois ( Guy, Jean, Gérard, Paul, Michel, Henri, pour ne citer qu'eux) nous ont inculqué et gravé les valeurs du monde associatif. Ces valeurs  d'humilité, de solidarité, de respect,  de générosité, de convivialité,  et d'ouverture d'esprit vers les autres sont  le  "ciment"  du Club Sportif Habarcquois et  sont transmises d'année en année par ceux biberonnés aux vertus de leurs pères.

Il n'y a rien de plus plaisant que de découvrir chez celui ou celle qui fait partie de la famille habarcquoise, un talent caché, une activité extra footballistique, qui nous ouvre sur un autre monde.

Il y a quelques mois , nous vous présentions les talents d'écrivain de Julien Mayeur, un pur  habarcquois de coeur. Son roman policier "le deuxième reflet " paru en mars 2015 est  à parcourir, la plume de celui qui endossa longtemps la tunique du CSH, est à découvrir.

Lui, ne porte les couleurs du CSH que depuis la rentrée de septembre. Yoavann, le toulousain, dispose non seulement de qualités footballistiques appréciées chez ses partenaires des Vieilles Godasses, mais son talent de compositeur et interprète nous a tous interpellés. Nous vous invitons à découvrir , dès à présent , quelques unes des musiques et textes composés par le néo-habarcquois !

Single" Let me dream alone"

Single " Nous n'avons pas peur"

Single " Passer au présent"

Single " Faith in us"