1 sur 3

13 novembre 2016 - 21:35

Fin de week-end pluvieuse pour les Habarcquois

Ce dimanche proposait une double confrontation entre les équipes du CSH et celles de l'ES SAINT LAURENT BLANGY.  Ce sont les équipes chères au Président Plomb qui raflent la mise :

- succès 3/0 de l'équipe U15 face à nos Gônes,  qui mordent ainsi  la poussière pour le première fois cette saison en championnat

- victoire 3/1 des réservistes Immercuriens cet après-midi au stadio communal face à notre équipe fanion.

Dans l'autre match du jour, nos réservistes vont s'imposer 2/1 sur les terres de l'AJ NEUVILLE et réalisent par la même la passe de 3, bravo à eux.

Retour complet demain dans notre débrief  sur les 10 rencontres du week end.