4 SUR 5

12 novembre 2016 - 19:09

Un samedi presque parfait pour les Habarcquois

Ce samedi , 5 équipes du club étaient en piste avec un gros  programme à domicile dont 3 matchs  au stadio communal.  Le bilan des Verts est très favorable, seuls nos petits Pitchounes se sont fait surprendre par les joueurs de l'AS  BAPAUME BERTINCOURT VAULX, défaite 1/0 de notre équipe U11.

Au même horaire, les Lionceaux sont allés battre leurs homologues U13 de l' ASC CAMBLAIN, victoire  5/0 des joueurs de Yann, qui renouent par la même avec les joies de la victoire.

A 15 h 00, notre équipe U13 A recevaient  les joueurs de l' AJ NEUVILLE, victoire 6 buts à 1 des joueurs de Manu, un beau festival qui consolera leur coach de ne pas avoir pu jouer en vétérans.

Vétérans qui recevaient, au même horaire et sur le terrain d'honneur,  les Lapins de l'ES LABEUVRIERE, beau succès de nos anciens qui l'emportent 6 buts à 1 également et se qualifient ainsi pour le 3 ème tour de la coupe d'Artois.

Et enfin, toujours à 15 h 00, nos Loulous et leurs copains de l'AS TINCQUIZEL  accueillaient les Phénix de l'Olympique LIEVIN, succès 3/2 des U18 qui se replacent dans le haut du classement après ce 3 ème succès consécutif.

Un samedi très positif  au final, malgré des conditions climatiques glaciales et peu propices à la pratique de notre jeu favori.