1 sur 2

11 novembre 2016 - 19:21

ça passe en coupe du Président pour les séniors B, ça coince à nouveau pour les A en coupe d'Artois

Ce vendredi 11 novembre, nos équipes séniors étaient sur le pont pour 2 rencontres de coupe au programme.

Au stadio communal, l'équipe la plus réaliste et la plus efficace a raflé la mise.

Les Verts comptaient bien sur ce match de coupe d'Artois pour enchaîner après leur succès de dimanche dernier à Rouvroy, mais bien  maladroits dans les 2 zones de vérité, les joueurs de de Jo Granata ont laissé les Zèbres du SC FOUQUIERES  repartirent avec la qualif'. Dominateurs en début de match, les habarcquois ont raté les 2 grosses opportunités qu'il se sont crées et se sont, dans la foulée, faits punir sur la première occasion des visiteurs, concrétisée par pénalty. Les Fouquièrois doublaient la mise, profitant d'une relance "gag" de la défense  habarcquoise mais voyaient revenir les locaux à 2/1 sur pénalty transformé par Captain' Bouba, à quelques instants de la mi-temps.

Second acte et rebelote, des occasions pour le CSH , mais des adversaires efficaces et exploitant la moindre erreur de nos jeunes. Au final, une défaite 4/1 des habarcquois qui replongent dans le doute. Il est temps que la roue tourne pour l'équipe A , qui ne ménage pas sa peine, mais qui n'arrive pas à récolter les fruits de son investissement.

Les réservistes au 3ème tour de la coupe du Président, bien aidés par leurs adversaire du jour.

"Un bon vieux match de m...., dont on ne retiendra que la victoire", les mots de coach Maxime résument parfaitement la rencontre de ses joueurs , en visite ce vendredi sur les terres de l'US ABLAIN ST NAZAIRE. La rencontre a basculé dans les 10 premières minutes : expulsion du portier local à la 8 ème, but contre leur camp des locaux à la 10 ème. Les Verts n'ont pas montré grand chose, mais reviennent à la maison avec la qualification en poche. Ils enchaînent un deuxième succès en 5 jours et espèrent bien réaliser la passe de 3 en se déplaçant dimanche à NEUVILLE. Et pour cela, nos réservistes devront faire  preuve de beaucoup plus de détermination, de justesse et d'allant  pour arriver à leurs fins.