Des Zèbres , des Lapins, des Renards, des Phénix ...

9 novembre 2016 - 22:15

au menu des équipes du CSH pour ce week end du 11 novembre

10 matchs au programme cette semaine  des équipes du CSH et quel programme puisque ce sera foot vendredi , samedi et dimanche !

Vendredi 11 novembre , nos deux équipes séniors sur le pont :

*  pour le compte du 5ème tour de la coupe d'Artois, l'équipe fanion du club accueille les Zèbres du SC FOUQUIERES LES LENS. Match opposant deux équipes de promotion de première division convalescentes après des débuts de championnat complexes pour ne pas dire difficiles et  en quête de réhabilitation auprès de leurs dirigeants et supporters. Volià qui promet une belle rencontre.

* pour le deuxième tour de la coupe du Président, nos réservistes se déplacent au pied de la colline de Lorette chez leurs homologues de l'US ABLAIN ST NAZAIRE. Les joueurs de Maxime voudront enchaîner après la victoire remportée dimanche dans le derby. A eux d'afficher détermination et efficacité pour arriver à bon port.

Samedi 12 novembre, programme chargé pour les Verts :

*  à 14 h 00 , nos Lionceaux qui rendent visite aux Renards de l'ASC CAMBLAIN voudront renouer avec les joies du succès, comptons sur coach Yann pour motiver ses troupes !

* au même horaire, nos Pitchounes voudront effacer la déconvenue de samedi dernier ainsi que  la défaite du match aller  en recevant l'équipe U11 de l'ASBVV,

* à 15 h 00, triple  ration pour les supporters du CSH  avec :

- les Galactiques qui reçoivent les U13 de l'AJ NEUVILLE. Auteurs d'un match nul 2/2 à l'aller , les joueurs de Manu voudront bonifier le succès décroché samedi dernier à MAROEUIL

- nos Vieilles Godasses qui accueillent les Lapins de l'ES LABEUVRIERE. Retrouvailles pour ces 2 équipes vétérans qui se sont croisées au cours de 2 sacrés match lors de la saison 2014/2015

- nos U18 qui auront pour visiteurs les Phénix de l'Olympique LIEVIN (match au stade municipal de TINCQUES). Les joueurs de Jacek voudront faire la passe de  3 après leurs 2 précédents succès  en championnat contre AUBIGNY et à BEAUMETZ

Dimanche, on remet le couvert  !

Notre équipe U15 sera attendue du côté de ST LAURENT BLANGY, mais voudra  poursuivre la  bonne série en cours, coup d'envoi  à 10 h 00 au stade Cuvilly

A 15 h 00 , notre équipe réserve se rend sur les terres de l'AJ NEUVILLE. A égalité au classement ces 2 équipes voudront empocher les 4 points de la victoire pour se rapprocher un peu plus du podium de leur championnat.

Au même horaire, les séniors A reçoivent la réserve de ...ST LAURENT BLANGY avec la ferme intention de faire fructifier la victoire décrochée dimanche dernier à ROUVROY, les Verts auront besoin de tous leurs supporters. Venez nombreux au stade municipal !