7 novembre 2016 à 12:03

Le débrief du week end du CS HABARCQ

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

Nos Galactiques remportent le derby : la troisième fut la bonne ! Après 2 revers contre les voisins su SC ANZIN MAROEUIL, les U13 A habarcquois prennent leur revanche du match aller ( défaite 2/3 ,NDLR) et  remportent la troisième manche de leur confrontation. Tout ne fut pas simple mais Arthur et ses copains sont restés solidaires  et gagnent 4/3 sur les terres maroeuilloises.

Nos Loulous enchaînent : victoire 3/1 de l'entente CS HABARCQ / AS TINCQUIZEL sur la pelouse de BEAUMETZ SUD ARTOIS.Bravo à nos U18 qui se repositionnent ainsi dans le 1er tiers du classement.

Nos séniors gagnants ! Double victoire pour les équipes séniors du club ce dimanche. Les réservistes du CSH remportent 2/0 le derby face au SC AUBIGNY, on retiendra les 4 points de la victoire  et des Verts qui restent accorchés au wagon des poursuivants de la réserve de l'US HOUDAIN, qui mène le bal au classement.

"Nous sommes en fin dépucelés" ... c'est avec ces mots et un grand ouf de soulagement que coach Granata a conclu sa rencontre face à la réserve de l'US ROUVROY. 1ère victoire en championnat de nos séniors A qui sont allés récolter ce qu'ils étaient venus chercher. Succès 4/2 qui va, nous l'espérons, libérer de la confiance dans les têtes et les pieds des joueurs de notre équipe fanion.

Nos petits Gones tracent leur route : 3 ème victoire en autant de rencontre de championnat pour les co-équipiers de Lucas qui l'emportent 5/2 face à l'entente AJ ARTOIS / US CROISILLES. Le travail paie et les résultats favorables donnent de la confiance au groupe habarcquois, continuez ainsi les petits !

Les - :

Lourd revers pour nos Pitchounes : les co-équipiers d'Ambroise et Célian ont mordu la poussière ou plutôt les billes du terrain synthétique de Zola samedi après-midi. Pas habitués à jouer sur cette surface, nos U11 ont semblé perdu sur le grand terrain proposé par les postiers arrageois. Défaite 8/1 dont il faudra se servir pour la suite de la saison.

Les lionceaux dominés par l'AS TINCQUIZEL: dans le 3 ème derby du week end, les joueurs de Yann se sont inclinés 5/1 à domicile face à leurs homologues U13B de l'AST. Courant alternatif pour notre deuxième équipe U13 qui apprend à chaque sortie  et qui saura tirer leçon de ce type de rencontre.

L'homme du week end : triplé et triple ban pour Pierre qui réussit le hat trick ce dimanche à ROUVROY et contribue ainsi au 1er succès de l'équipe fanion . Sacrée performance réalisée par le jeune habarcquois qui a fait toutes ses classes au CSH et qui s'est désormais installé dans l'entre jeu  de l'équipe première. Un bel exemple et un beau symbole qui ravit l'ensemble des dirigeants et éducateurs du club ! Bravo Pierrot