Un dimanche de victoires

6 novembre 2016 - 19:41

3/3 pour les Habarcquois !

Les Gones de Raphael et Jean ont ouvert la voie en s'imposant 5 buts à 2 face à l'entente AJ ARTOIS/ US CROISILLES, les U15 du CSH poursuivent ainsi sur leur bonne dynamique, bravo à eux !

Surpris  lors de leur dernière rencontre à domicile  par la réserve de l'ES ANZIN, les co-équipiers de captain' Cycy sont cette fois-ci restés maîtres à la maison en s'imposant logiquement  2/0 dans le derby face aux voisins du SC AUBIGNY.

Enfin,  en déplacement chez la réserve de l'US ROUVROY, notre équipe fanion a enfin débloqué son compteur victoire en championnat cette saison. Succès 4 buts à 2 qui va faire du bien au moral et au classement.