C.S.HABARCQ : site officiel du club de foot de HABARCQ - footeo

Le garage Jean-Louis FRANCOIS, sponsor historique du club, vous présente

4 novembre 2016 - 22:48

le programme du week end du CS HABARCQ

Et quel programme !

Si les tout petits et les anciens seront au repos samedi, les autres équipes du club nous proposent un menu alléchant, jugez plutôt !

C'est le début des matchs retours pour la pré-formation habarcquoise :

-  nos Galactiques retrouvent les voisins du SC ANZIN MAROEUIL pour un succès dans ce fameux classico déjà par deux fois* disputé cette saison ? Nous leur souhaitons

* (défaite 2/3 en ouverture de championnat puis 0/5 contre l'équipe A en coupe Nationale U13)

- vainqueurs 5/2 au match aller, nos Pitchounes savent qu'ils n'auront pas la partie facile au stade Emile Zola de l' ASPTT ARRAS, mais voudront poursuivre leur belle série en cours.

Samedi encore:

 - nos LIONCEAUX disputeront un des autres derby  du week end face à leurs homologues U13 B de l'AS TINCQUIZEL, les joueurs de Yann voudront rester maîtres chez eux et repartir de l'avant après leur revers face à AIX NOULETTE,

- nos Loulous voudront réaliser la passe de 3. Les habarcquois et leurs compagnons U18  de l'AS TINCQUIZEL , sous la houlette de coach Jacek,  se déplacent à BEAUMETZ SUD ARTOIS où il n'est jamais facile de s'imposer , une belle confrontation en perspective !

 

- 3 matchs au programme de dimanche :

- à 10 h 00, nos petits Gônes , sur belle dynamique actuellement, reçoivent l'entente AJ ARTOIS/ US CROISILLES et voudront poursuivre leur série de victoires en cours, surtout en jouant à la maison

- à 15 h 00, nos deux équipes séniors vont disputer 2 rencontres des plus importantes, les joueurs de Max vont à nouveau jouer un derby. Ce dimanche, ce sont les Rouge et Noir du SC AUBIGNY qui viennent visiter le stade municipal.Au repos forcé dimanche dernier  et défaits à domicile le week end précédent; les co-équipiers de captain' Max voudront regoûter aux joies de la victoire, rien de tel qu'un deby pour motiver les troupes !

Eux aussi,  devront être en mode combattant ! Les séniors A du CSH se déplacent sur les terres de la réserve de l'US ROUVROY pour un match à 6 points. Quand le dernier, sans victoire au compteur, se déplace chez  l'avant dernier, guère mieux loti , la rencontre  promet. Que le jeu l'emporte sur l'enjeu !

 

 

 

Commentaires

IL FALLAIT BIEN LES SORTIR UN JOUR !!!

 

 

Attention ça décoiffe ...

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que ... réalité

Quelques clichés inédits.. ou presque sortis tout droit des albums photos cachés !

 

Cliquez ici  =================>      Attention collectors !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU