4 novembre 2016 à 22:48

Le garage Jean-Louis FRANCOIS, sponsor historique du club, vous présente

le programme du week end du CS HABARCQ

Et quel programme !

Si les tout petits et les anciens seront au repos samedi, les autres équipes du club nous proposent un menu alléchant, jugez plutôt !

C'est le début des matchs retours pour la pré-formation habarcquoise :

-  nos Galactiques retrouvent les voisins du SC ANZIN MAROEUIL pour un succès dans ce fameux classico déjà par deux fois* disputé cette saison ? Nous leur souhaitons

* (défaite 2/3 en ouverture de championnat puis 0/5 contre l'équipe A en coupe Nationale U13)

- vainqueurs 5/2 au match aller, nos Pitchounes savent qu'ils n'auront pas la partie facile au stade Emile Zola de l' ASPTT ARRAS, mais voudront poursuivre leur belle série en cours.

Samedi encore:

- nos LIONCEAUX disputeront un des autres derby  du week end face à leurs homologues U13 B de l'AS TINCQUIZEL, les joueurs de Yann voudront rester maîtres chez eux et repartir de l'avant après leur revers face à AIX NOULETTE,

- nos Loulous voudront réaliser la passe de 3. Les habarcquois et leurs compagnons U18  de l'AS TINCQUIZEL , sous la houlette de coach Jacek,  se déplacent à BEAUMETZ SUD ARTOIS où il n'est jamais facile de s'imposer , une belle confrontation en perspective !

- 3 matchs au programme de dimanche :

- à 10 h 00, nos petits Gônes , sur belle dynamique actuellement, reçoivent l'entente AJ ARTOIS/ US CROISILLES et voudront poursuivre leur série de victoires en cours, surtout en jouant à la maison

- à 15 h 00, nos deux équipes séniors vont disputer 2 rencontres des plus importantes, les joueurs de Max vont à nouveau jouer un derby. Ce dimanche, ce sont les Rouge et Noir du SC AUBIGNY qui viennent visiter le stade municipal.Au repos forcé dimanche dernier  et défaits à domicile le week end précédent; les co-équipiers de captain' Max voudront regoûter aux joies de la victoire, rien de tel qu'un deby pour motiver les troupes !

Eux aussi,  devront être en mode combattant ! Les séniors A du CSH se déplacent sur les terres de la réserve de l'US ROUVROY pour un match à 6 points. Quand le dernier, sans victoire au compteur, se déplace chez  l'avant dernier, guère mieux loti , la rencontre  promet. Que le jeu l'emporte sur l'enjeu !