Quand ça ne veut pas...

30 octobre 2016 - 20:05

Les hommes de Jo GRANATA  et leurs copains de l'équipe réserve , exempts ce dimanche, venus  les soutenir , pensaient bien assister au  premier succès en championnat de la saison de l'équipe fanion du CS HABARCQ ... jusqu'à la 88ème minute.

Alors que les Verts  venaient de réaliser un gros match, solidaires et combatifs au possible, bien décidés à faire chuter pour la première fois de la saison les joueurs de l'AS BREBIERES invaincus en 5 matchs, le directeur de jeu accorda aux visiteurs du jour et au grand damne des locaux, un pénalty à 2 mins du coup de sifflet final.

Bien stoppé par Max, le jeune portier habarcquois, Monsieur l'arbitre décida , sans que les présents au stade  en comprennent la justification, de faire retirer le pénalty. Le tireur brebièrois ne se fit pas prier, pour tromper cette fois-ci le gardien du CSH et ainsi priver les locaux des 4 points de la victoire tant attendus depuis fin septembre.

Rageant et  pas payé pour les Verts qui méritaient bien mieux.

C'est en reproduisant ce type de rencontre que nos habarcquois vont faire tourner la roue qui ne tourne vraiment pas en leur faveur depuis plusieurs semaines. Courage les garçons vos efforts et votre investissement vont finir par être récompensés.