1 victoire, 1 défaite

30 octobre 2016 - 02:31

Bilan du samedi Habarcquois

Les U18 du CSH , en entente avec ceux de l'AS TINCQUIZEL, faisaient le court déplacement ce samedi du côté du Parc à Ballons d' AUBIGNY en ARTOIS. Comme samedi dernier en championnat contre les mêmes adversaires, les jeunes de l'entente s'imposent 6 buts à 1 et continuent l'aventure en coupe LEBAS, bravo à eux !

Un peu plus tard dans l'après-midi, nos Vieilles Godasses se rendaient du côté de Méricourt pour disputer la 6ème manche de leur championnat vétérans. 0/3 au bout de 15 mins sur 2 buts venus d'ailleurs et sur une boulette de leur gardien d'infortune et donc une entame plombée et ratée,  ont conduit nos anciens à courir après le score pendant toute la rencontre. Par  coach David en 1ère, puis par Olivier en seconde, nos papys se sont rapprochés au tableau d'affichage  et ont poussé, poussé ... mais  en vain. Méricourt  vaillant  et combatif  n'a pas su convertir les balles de break obtenues en contre  et  a tremblé sous la pression et  sur de nombreuses situations favorables aux visiteurs mais dame réussite avait choisi son camp. Nos anciens s'inclinent pour la première fois de la saison sur le score final de 2/3.