Ce week end au CS HABARCQ

27 octobre 2016 - 14:30

Demandez le programme !

4 rencontres et 1 soirée au menu du CS HABARCQ ce week end des 29 et 30 octobre.

Samedi:

- sur le terrain du FC MERICOURT, les vétérans habarcquois tenteront de poursuivre leur série d'invicibilité, il faudra composer avec les blessés et les vacanciers mais gageons sur les anciens pour porter haut et fort les couleurs du CSH, début de la rencontre fixé à 16 h 00

- comme on se retrouve ! Opposées samedi dernier en championnat, les équipes du SC AUBIGNY et de l'entente TINCQUIZEL / HABARCQ se retrouvent cette fois-ci au parc à ballons d'Aubigny pour le deuxième tour de la coupe LEBAS. Victorieux samedi dernier, nous espérons que nos Loulous remettront le couvert , mais attention à la réaction d'orgueil des voisins aubinois.

Et n'oubliez pas à partir de 18 h 00 ( pour un début des jeux fixé à 19 h 30),  le CS HABARCQ vous accueille pour son traditionnel Loto qui se déroulera à la salle des fêtes de la commune.

Dimanche :

- nos petits Gones ont la santé et restent sur une bonne dynamique. Ils reçoivent dimanche à 10 h 00 sur le terrain d'honneur du stade municipal l' équipe de l'ASSC LES COLLINES, issue de la fusion  des jeunes d'ABLAIN et SERVINS;  Lucas , Baptiste et leurs coéquipiers  voudront rester mettre chez eux et aller goûter au 3 ème tour de la coupe POUILLY,

- eux voudront tout simplement goûter aux joies de la victoire en championnat qui leur échappent depuis le début de saison. Les joueurs de l'équipe fanion du club sont en mauvaise posture au classement et reçoivent leurs homologues de l'AS BREBIERES ... invaincus depuis le début de compétition.Match à enjeu qui nécessitera le soutien du kop habarcquois, venez nombreux soutenir et encourager les joueurs de coach Granata qui devront serrer leur défense et être réaliste dans les 2 zones de vérité. Match à 15 h 00

VETERANS ARTOIS NIVEAU 1 - POULE A / Samedi 29 octobre 2016 - 16 H 00

Mericourt Fc