Céline Art et Fleurs, sponsor historique du CS HABARCQ, vous présente le débrief du week end

24 octobre 2016 - 11:14

Retrouves les + et les - du staff

Les + :

La belle qualification de nos Pitchounes: vainqueurs 7 buts à 0  de l'équipe de l'AS VALLEE TERNOISE, les U11 habarcquois se sont donnés le droit de participer au 3 ème tour de la coupe d'Artois, bravo à eux !

Le beau rassemblement U8/U9 : 9 équipes du secteur étaient présentes ce samedi après midi sur les installations du club pour un bon moment de football. En présence de nombreux parents, les Gamins ont pris beaucoup de plaisir. Retrouvez quelques souvenirs  de ce plateau dans  les galerie photos de notre site.

Le derby pour les U18 :  en s'imposant 6 buts à 1 face à leurs voisins du SC AUBIGNY, les joueurs de Jacek GAWLIK, ont goûté aux joies de la victoire pour leur premier succès en championnat et ont fait honneur à leur nouveaux maillots !

La belle victoire de nos U15 : battus il y a 15 jours en coupe d'Artois à l'issue de la séance de tirs au but, nos Gones ont pris une belle revanche en s'imposant 6 /0 face à l'ES VIS VALSENSEE. 2 matchs et 2 victoires en championnat pour les joueurs de Raphael et Jean, nous leur souhaitons de poursuivre ainsi.

Les - :

Elimination de nos Galactiques: crispés dès l'entame du match , nos joueurs U13 ont rapidement encaissé 3 buts face aux Tangos et Noirs du SC ANZIN MAROEUIL. Ils n'ont ensuite pas démérité , ni dans le jeu, ni dans le nombre d'occasions mais sont tombés face à un adversaire supérieur  athlétiquement et bien plus réaliste. On apprend beaucoup dans les défaites , gageons que coach Manu et ses troupes tireront les leçons d'une telle rencontre et s'en serviront pour la suite de la saison.

ça coince chez les séniors :double défaite de nos équipes séniors ce dimanche.

- Nos réservistes n'ont pas réussi à faire le doublé après leur succès de dimanche dernier. Ils s'inclinent 0/1 face à leurs homologues de l'ES ANZIN. 1 de chute à domicile pour Max et ses joueurs, il faudra aller récupérer les points perdus à l'extérieur.

- Eux sont toujours à la recherche de leur premier succès en championnat.les joueurs de l'équipe fanion du club ont perdu le derby face aux voisins de l'ASC CAMBLAIN. Peu inspirée dans son placement, la défense habarcquoise  a été prise de vitesse, 17 buts encaissés en 5 rencontres , cela fait beaucoup, beaucoup trop. Prochain rencontre , dimanche prochain à domicile face l' AS BREBIERES.