Ils se sont bien amusés !

23 octobre 2016 - 00:53

Rassemblement U8/U9 ce samedi 22 octobre à HABARCQ

9 équipes du secteur  se sont retrouvées ce samedi après-midi sur les installations du stade municipal pour participer au 4ème rassemblement de la catégorie U8/U9 de la saison.

Sur le terrain d'honneur du CSH et sous un temps agréable, sans vent et sans pluie, nos  jeunes footballeurs  s'en sont donnés à coeur joie devant de nombreux parents supporters venus en nombre.

Les photographes  habarcquois ont laissé traîner leurs objectifs ici et là, retrouvez , dès à présent une première salve de photos dans la galerie du club.