Le salon Détente Coiffure, sponsor du CS HABARCQ, vous présente

21 octobre 2016 - 21:34

le programme du week-end du CSH

6 rencontres  et un rassemblement U8 /U9 au menu des équipes habarcquoises :

samedi :

- horaire inhabituel pour les Pitchounes qui disputent à 10 h 00, le deuxième tour de la coupe d'Artois sur les installations de l'AS VALLEE TERNOISE à MONCHY CAYEUX. Conquérants depuis le début de saison, les U11 habarcquois tenteront de poursuivre sur leur dynamique actuelle.

- à partir de 14 h 30, les joueurs  U8/U9 du CSH accueille les équipes des clubs voisins pour la 4ème manche des rassemblements de secteur de cette catégorie, venez découvrir et encourager les jeunes pousses vertes et leurs copains.

- à 15 h 00, les Galactiques reçoivent les voisins du SC ANZIN MAROEUIL pour le deuxième tour de la coupe Nationale U13, un derby, un classique et un gros match en perspective, venez nombreux soutenir les Verts !

- à 16 h 00 et pour le deuxième derby du samedi, les Loulous habarcquois, en attente avec ceux de l'AS TINCQUIZEL, reçoivent les Rouges et Noirs du SC AUBIGNY. Battues toutes eux samedi dernier, chaque équipe voudra repartir de l'avant à l'occasion d'une rencontre qui promet !

dimanche :

- retrouvailles pour nos petits Gones qui accueillent leurs homologues U15 de l'ES VIS VALSENSEE. Injustement éliminés il y a 15 jours en coupe d'Artois sur les terres de leurs adversaires, les joueurs de Raphael et Jean auront à cœur de l'emporter. Coup d'envoi à 10 h 00 sur le terrain d'honneur du stadio communal.

- sur ce même terrain, nos réservistes reçoivent à  15 h 00, l'équipe B de l'ES ANZIN. Les hommes de Max voudront doubler la mise ,après leur succès de dimanche dernier ( victoire 4/1 face au RC AVESNES B, NDLR) et se rapprocher un peu du haut de classement.

- toujours à 15 h 00 et pour un nouveau derby, l'équipe fanion sur le terrain de l'ASC CAMBLAIN; joueurs, généreux et solidaires dimanche dernier à BAPAUME, les coéquipiers de Maxime voudront renouveler leur précédente performance et ramener des points de leur court déplacement chez les Oranges