Un samedi à ne pas rater !

20 octobre 2016 - 22:03

Habarcq ,The place to be

3 événements à la  maison à ne surtout  pas manquer ce samedi 22 octobre :

- tout d'abord,  la Rando' Adrien PETIT, ce n'est pas du foot , mais le village Habarcquois va être en feu pour fêter son Bison. Notre cycliste préféré célèbre la fin de sa gargantuesque saison ( 97 jours de course, soit le meilleur performeur mondial cette année) en organisant sa première Rando . Déjà plus de 400 inscrits et notre petit doigt nous a laissé entendre qu'il y aura de beaux et de sacrés invités surprises . Rendez-vous entre 13h00 et 15h00 à la salle des fêtes de la commune.

- à partir de 14h30, les Gamins ( joueurs des catégories U8/U9) du CSH  et leurs encadrants, reçoivent leurs copains du secteur ternois  pour un rassemblement  à ne pas manquer. Avec les petits loups de l'AS TINCQUIZEL, de l'US ST POL sur TERNOISE, de l'ASC CAMBLAIN, du RC AVESNES et de l'AS VALLEE TERNOISE, il  va y avoir une ambiance de follie au stade municipal, venez nombreux découvrir et encourager les futurs champions de demain .

- pour compléter et clore ce feu d'artifice, rien de tel qu'un derby ! Celui qui se déroulera au stadio communal à partir de 15 h 00  sera sans nul doute encore un super match à suivre. Pour le compte du deuxième tour de la coupe nationale U13, les Galactiques de Manu et Yann, accueillent nos voisins du SC ANZIN MAROEUIL. Les deux équipes se connaissent parfaitement tant elles se sont rencontrées ces derniers mois, et à comme à chacune des rencontres précédentes , spectacle et bonne ambiance ont été au rendez-vous, le rendez-vous de samedi s'annonce palpitant. L'équipe U13 du CS HABARCQ compte sur ses nombreux supporters pour renverser les Tangos , évoluant à niveau supérieur et donc favoris sur le papier, mais impossible n'est pas habarcquois !

Rendez-vous dès demain pour la suite de la présentation du programme du week-end du CS HABARCQ