19 octobre 2016 - 20:59

Que de souvenirs !

Avec l'entrée en piste de Karine, que nous remercions vivement pour la mise en ligne des albums de nos Gamins, les amateurs de souvenirs et rétrospectives vont être gâtés.

Le site internet du CS HABARCQ propose désormais  5675 photos d'hier et aujourd'hui.

En route pour les 6000 !

Nous vous rappelons que nous sommes toujours preneurs des clichés passés  qui garnissent vos albums personnels; n'hésitez pas à nous les adresser ou nous contacter par mail csh-web@orange.fr

Karine Van Elslander
Karine Van Elslander 19 octobre 2016 22:07