17 octobre 2016 à 15:09

La société Daniel Garçon vous présente le débrief du week end du CS HABARCQ

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

La confirmation de nos Pitchounes: cette équipe U11 a du talent et du cœur. D'un long et difficile déplacement sur les terres de l'AS BREBIERES, les Pitchounes Habarcquois reviennent avec les 4 points du succès, après leur victoire 2/1 sous la houlette de coach Damien ( nous y reviendrons par ailleurs).

La pugnacité de nos Galactiques : face à une équipe de l'AS TINCQUIZEL bien plus physique et athlétique, la bande à Manu ne s'est pas dérobée et a su relever le défi imposé, retour à la maison avec un très bon match nul 2/2.

Les réservistes Habarcquois maîtres à la maison : dans le Classico qui les opposaient aux voisins du RC AVESNES, les joueurs de Max ont dominé, étouffé leurs adversaires , se sont procurés une multitude d'occasions et l'ont  emporté fort logiquement 4/1.Avec un peu plus de réalisme le score aurait pu , aurait du être bien plus lourd mais voilà 4 points qui font du bien.

La belle ouverture en championnat de nos U15 : en déplacement du côté de POMMIER , face au SC ARTESIEN, les joueurs de Jean et Raphael ont remporté la première manche de leur championnat sur le score de 11 buts à 2. Bravo les Gônes et continuer à bien travailler aux séances d'entraînements.

Le bon match nul de notre équipe fanion , qui a produit du jeu avec une première mi-temps de haut niveau selon coach Granata, qui a su garder ses buts inviolés et qui repart de Bapaume avec les 2 points d'un match nul qui devrait permettre de continuer à bien bosser sur ces bases.La première victoire en championnat va venir à condition d'afficher même état d'esprit et même envie.

La deuxième mi-temps de nos Lionceaux: face à leurs homologues de l'AAE AIX NOULETTE, les joueurs de Yann ne sont pas bien rentrés dans leur match.Menés 2/0, ils ont élevé leur niveau de jeu , ont réduit le score sans parvenir à égaliser en fin de match , mais sû qu'avec l'énergie et l'envie déployées en seconde mi-temps , d'autres rencontres sourieront à notre équipe U13 B

Les -:

Le revers de nos Loulous, sévèrement battue 4/0 sur la pelouse du FC THELUS, les week-end se suivent mais ne se ressemblent pas, pour notre entente U18 avec l'AS TINCQUIZEL. Il faut continuer à travailler les automatismes et à bosser, le championnat ne fait que commencer , courage les Loulous !

Le forfait des vétérans de l'USO MEURCHIN: toujours frustrant quand un adversaire ne se déplace pas.Encore plus, quand il faut appeler le club visiteur pour l'apprendre. Nos Vieilles Godasses vont être privées de ballon pendant 15 jours, étant exemptées de match samedi prochain.

Les propos malvenus de papas qui en plus d'être non-fondés, viennent troubler missions, investissements et esprits des éducateurs habarcquois. Certains bossent, d'autres dissertent et palabrent, dommage.

L'homme du week-end :

Ils sont deux à recueillir les les palmes habarcquoises !

Le premier va finir par s'y habituer , mais son investissement mérite d'être mis à l'honneur. Habituellement au sifflet des matchs jeunes à domicile, Damien est éloigné des terrains pour plusieurs semaines en raison d'une entorse au genou contractée dimanche dernier. Qu'importe pour celui qui a du sang vert sans les veines,samedi,  il a relayé brillamment Jeannot aux commandes de l'équipe U11. Première expérience de coach et première victoire , bravo Damien !

Notre second récipiendaire est aussi un habitué de nos colonnes. Coach David , sevré de match samedi après-midi,  a pris, après tirage au sort,  les commandes du derby dimanche en l'absence d'arbitre officiel. Non seulement, il a rempli sa mission à merveille et en plus il nous gratifie d'un résumé des plus détaillé et complet en soirée. Bravo Dav' et merci !