Coupes Jeunes

13 octobre 2016 - 23:08

Pitchounes et Galactiques Habarcquois connaissent le nom de leurs futurs adversaires en coupe

Les Galactiques de Yann et Manu se voient offrir un sacré deuxième tour de coupe Nationale U13 ! Ce sont les voisins du SC ANZIN MAROEUIL ( on ne compte plus les oppositions entre les 2 groupes)  qui rendront visite  à nos Verts ,le samedi 22 octobre prochain. Coup d'envoi  15 h00 au stade de la route d'Hermaville, venez nombreux soutenir notre équipe U13, spectacle assuré !

Les Pitchounes de Jeannot disputeront leur 1er tour de Coupe d'Artois du côté de MONCHY CAYEUX, face à l'AS VALLEE TERNOISE. Attention horaire tour à fait inhabituel pour nos petits U11, ce sera samedi 22 octobre à 10h00.